Chaire e-santé

Chaire e-santé2018-11-19T15:11:54+00:00

La chaire e-santé de l’université de Montpellier est un acteur du secteur de la santé connectée, en pleine expansion. Résultat d’une fusion de plusieurs équipes et de multiples compétences, elle se différencie par sa pluridisciplinarité.

Présentation de la chaire e-santé en vidéo :

La chaire e-santé :

L’équipe :

• Pr Antoine Avignon, président de la chaire, PU-PH faculté de médecine, chef du pôle EMMBRUN CHU de Montpellier, président du conseil scientifique AVIITAM.
    Voir son profil Linkedin
  • Dr Nicolas Giraudeau, MCU-PH en odontologie, secrétaire de la chaire es-santé, vice président de la fondation de l’université.
    Voir son profil Linkedin
  • Pr Maurice Hayot, PU-PH faculté de Médecine, responsable de l’équipe exploration respiratoire, coordinateur du DIU télémédecine.
  • Dr Vincent Attalin, PH – Président Aviitam.
  • Mme Anne-Sophie Cases, MCU HDR IAE- Université de Montpellier.
    Voir son profil Linkedin
  • Mme Roxana Ologéanu-Taddei, MCU HDR Polytech-Université de Montpellier.
  • Dr Gregoire Mercier, chef de l’unité d’évaluation économique chu de Montpellier, chercheur associé au CEPEL-Université de Montpellier.