Présentation de la Fondation

page livret fondationEn créant la Fondation université Montpellier 1 ENTREPRENDRE, l’Université Montpellier 1 a souhaité témoigner de sa volonté d’ouverture et se donner les moyens de développer des projets ambitieux et novateurs répondant à l’attente de l’ensemble de la communauté universitaire, en particulier de ses étudiants, et de ses partenaires.

L’Université de Montpellier, Université pluridisciplinaire-santé, entretient, à travers ses services, ses composantes, ses formations et ses équipes de recherche, des liens étroits avec les acteurs socio-économiques qui pourront désormais, grâce à la Fondation, s’impliquer plus largement dans la vie de l’université et s’associer à la réalisation de ses missions fondamentales : la formation, initiale et continue, la recherche et l’insertion professionnelle.

Telecharger la plaquette

163 rue Auguste Broussonnet