Réseau des anciens et amis de la faculté d’odontologie de Montpellier

Créé depuis janvier 2013, ce réseau a pour but de tisser des liens forts entre les anciens étudiants, les étudiants, la faculté et toute personne se sentant proche de l’UFR d’odontologie.

Ceci permettra de :

• développer un réseau professionnel entre praticiens libéraux mais aussi à destination des étudiants en recherche de leur première installation ;
  • dynamiser différentes actions à destination des anciens étudiants (rencontres de promotion, formations…) ;
  • organiser la communication vers les praticiens désireux de connaître la vie de leur ancien établissement ;
  • accompagner toutes les idées à destination des étudiants et des anciens étudiants.

L’adhésion minimale au réseau est de 80€ et son rattachement à la Fondation UM Entreprendre permet les mêmes avantages fiscaux que sur les autres actions.

163 rue Auguste Broussonnet CC 413

Sont partenaires de cette action

Les Fondateurs