Chaire Odontologie

L’Université Montpellier  collabore avec les professionnels de l’assurance qui apportent un soutien technique et professionnel aux actions de formation à destination des étudiants se destinant à l’exercice libéral des professions de santé sous la responsabilité des enseignants de la Faculté d’odontologie.

Les objectifs :

• Contribuer à la formation des étudiants de l’UFR Odontologie; développer la qualité des enseignements au sein de l’UFR Odontologie ;
  • Promouvoir les nouvelles technologies de l’odontologie au sein de l’UFR Odontologie dans ses différents aspects et modes d’exercice ;
  • Proposer aux étudiants et aux praticiens tout au long de leur parcours professionnel un soutien technique et professionnel dans les modalités d’exercice de leur profession.

Une convention entre la Fondation et la MASCF a été renouvelée en 2023 et une subvention est allouée chaque année pour offrir une partie du matériel pédagogique nécessaire aux étudiants de la Faculté d’odontologie.