Accompagnement des étudiants et jeunes diplômés à la création d’entreprises

accompagnement_creationEtudiants, Jeunes diplômés, des entrepreneurs en devenir…

L’insertion professionnelle fait désormais partie des missions des universités au même titre que la formation initiale ou continue et la recherche. Bien des étudiants et jeunes diplômés ont l’ambition de créer leur entreprise. Formés aux techniques de gestion mais dépourvus d’expérience, ils peuvent avoir besoin d’être accompagnés dans leurs démarches pour concrétiser leur projet.
Les étudiants ayant un projet de création d’entreprise et désirant bénéficier d’un pré-accompagnement peuvent prendre contact avec Pôle Étudiant pour l’Innovation, le transfert et entrepreneuriat (PEPITE-LR).
Dans ce cadre, ils pourront préciser le contenu de leur projet et être mis en relation avec les structures d’incubation partenaires de la Fondation et de  PEPITE LR

Université Montpellier
163 rue Auguste Broussonnet CC413

Tel: +33 (0)4.34.43.25.96